Fibres Fresh’Air

De nos jours, les marques leaders dans le domaine de la literie ne cessent d’œuvrer pour améliorer leurs offres de couchage. Les matelas sont vraisemblablement un gage de qualité, qu’il s’agisse des finitions en double piqûre ou du capitonnage entièrement confectionné à la main. Avoir une préférence pour un matelas en particulier, c’est avoir un confort parfait et un sommeil récupérateur pour affronter la journée. Pour garantir ce sommeil récupérateur, l’idéal en matière de literie est de trouver le matelas qui procure à la fois confort et qualité de soutien. C’est dans ce cadre  que les fabricants de literie ont innové afin de concevoir le produit conforme à ces exigences. Ils ont donc conçu des âmes techniques qui allient parfaitement divers matériaux encore plus performants. Pour davantage de bien-être, ils utilisent des textiles de grande qualité comme le cachemire, le mohair ou la soie. Ces matières sont ensuite combinées à une couche innovante : la fibre Fresh’Air, qui assure une aération naturelle du matelas et une extrême souplesse au contact.

Les fibres Fresh’Air pour un matelas souple et respirant

Le matelas à fibres Fresh’Air convient parfaitement aux dormeurs qui veulent un matelas ni trop moelleux, ni trop ferme. Ce type de matelas assure un confort souple au contact et possède un soutien équilibré, favorisant ainsi le maintien du corps pour un sommeil bien reposant et une sensation de bien-être. Les fibres Fresh’Air du garnissage permettent d’aérer le matelas naturellement. Certains fabricants optimisent ces propriétés en rajoutant des traitements anti-acariens et anti-bactériens, une caractéristique particulièrement avantageuse pour les personnes qui souffrent d’allergies. Avec cette aération naturelle du matelas, les dormeurs profitent de la fraîcheur plus longtemps.

Un matelas résistant assurant un excellent maintien

L’âme en fibres Fresh’Air est une nouvelle technologie qui permet un soutien très ferme et s’adapte parfaitement à l’anatomie du corps humain. Il garantit un bon maintien de la colonne vertébrale et permet une nuit de sommeil bien paisible. De part sa densité, un matelas en fibres Fresh’Air est très résistant aux diverses pressions exercées pendant la nuit pour une longévité encore plus grande. De plus, les fibres Fresh’Air sont thermorégulatrices et favorisent des nuits encore plus saines. Pour certains fabricants, le matelas contient deux faces en fibres Fresh’Air et deux matériaux différents pour une face adaptée selon les saisons. Le matelas en fibres Fresh’Air offre une zone de confort assouplie. Cette technologie innovante est de plus en plus répandue en raison de son efficacité. 
 


J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.