Taie d'oreiller B. Sensible Zoomer

Taie d'oreiller B. Sensible

B. Sensible

Nouveau

Profiter d’un bon sommeil nécessite d’avoir tous les accessoires de literie comme celle de disposer d’un bon oreiller. Mais la possession d’un oreiller ne suffit pas. Un oreiller a  toujours besoin d’une taie.

Optez justement pour la taie d’oreiller B. Sensible  qui est conçue dans le but de parfaire la qualité de votre  sommeil.

Plus de détails

21,00 €

TTC

Nous livrons partout en France métropolitaine et Corse.

Des produits fiables et garantis par nos constructeurs.

Nos équipes se feront une joie de vous conseiller.

Présentation vidéo - Taie d'oreiller B-Sensible

Le confort de l’oreiller vient en grande partie de la qualité des éléments dont il est constitué. En plus de la qualité de l’oreiller, la qualité de la taie d’Oreiller n’est pas à négliger. La taie d’Oreiller B. Sensible est conçue de manière à rendre le sommeil profond et réparateur. Justement elle est faite d’une membrane en polyuréthane très fine et très élastique, ce qui rend la taie 100 % imperméable tout en gardant le niveau de confort des matelas. A ce trait imperméable de la taie d’Oreiller s’ajoute encore sa capacité à rafraîchir. Grâce à la nano-fibre Smartcel dont elle est fabriquée, la taie d’Oreiller B. Sensible dispose d’une aptitude à absorber l’humidité tout en l’évacuant plus rapidement. Elle permet donc une parfaite thermorégulation du corps.

- taie d’Oreiller faite avec de la fibre Smartcel qui est un mélange de la fibre Tencel et de l’oxyde de Zinc.
- taie d’Oreiller anti-mauvaises odeurs à cause de l'oxyde de zinc
- taie d’Oreiller ayant un effet cosmétique grâce à l’oxyde de Zinc.

Comment éliminer les mauvaises odeurs sur l’oreiller ?

Les champignons et les insectes comme les acariens font en général partie des responsables des mauvaises odeurs sur l’oreiller. Il est évidemment possible de choisir un oreiller anti-acariens ou anti-transpiration pour combattre les odeurs nauséabondes. Mais pour faciliter la vie, on peut simplement privilégier une taie d’oreiller constituée de fibre naturelle Smartcel. Grâce à la présence d’oxyde de zinc, cet oreiller ne garde plus les mauvaises odeurs. Finies donc les nuits agitées ou le sommeil difficile à cause du manque de confort lié aux mauvaises odeurs sur votre oreiller avec une taie bénéficiant du bienfait de la nano-fibre Smartcel.

Pour l’entretien d’une taie en nano-fibre Smartcel, il faut la tremper dans l’eau froide sans lessive pendant 1 journée. Il faut ensuite la prélaver une fois avant utilisation. A noter le lavage de cette taie se fait à 90°C. Le chlorage est interdit, tout comme le nettoyage à sec. Par contre, après lavage, possibilité de séchage en machine.

Même si la taie protège votre oreiller et lui garantit une longue durée de vie, il est toujours essentiel d’entretenir régulièrement l’oreiller. Ainsi, n’hésitez pas à tapoter de temps en temps l’oreiller pour qu’il conserve sa forme. Effectivement, il est possible que le rembourrage se compacte légèrement sous la tension de la nuque et la taie suit logiquement ce changement de forme d’où l’utilité d’un tel geste simple.

Prix conseillé26
Disponibilité1 à 2 semaines
MarqueB. Sensible
Livraison gratuiteOui
Imperméable1
Respirant1
Lavage machine90°C
Sèche linge1

Ecrire un avis

Taie d'oreiller B. Sensible

Taie d'oreiller B. Sensible

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.